Brief
Comment repositionner une marque mondiale ?
REPOSITIONNER URGO ET COMMUNIQUER MONDIALEMENT
URGO, marque patrimoniale française connue et reconnue, est aujourd'hui à un virage stratégique de son histoire : il est temps de réellement incarner son expertise de plus de 60 ans et son pouvoir d’innovation aux yeux de tous et de se détacher de l’image “pansement” qui lui colle à la peau.
PROBLÉMATIQUE
Comment renouveler le positionnement de URGO et de ses communications pour émerger comme la marque de référence sur le segment de la Santé de la peau ?
NOTRE RÉPONSE
Une nouvelle plateforme de marque et une campagne 360° baptisée internationale. Une saga de 4 films et Key visuals valorisant la capacité des produits URGO à soigner efficacement les pathologies de peau mais aussi à redonner confiance aux personnes touchées.
PROBLÉMATIQUE
Comment renouveler le positionnement de URGO et de ses communications pour émerger comme la marque de référence sur le segment de la Santé de la peau ?
NOTRE RÉPONSE
Une nouvelle plateforme de marque et une campagne 360° baptisée internationale. Une saga de 4 films et Key visuals valorisant la capacité des produits URGO à soigner efficacement les pathologies de peau mais aussi à redonner confiance aux personnes touchées.

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