Brief
Comment repenser globalement une marque digitale de vente de voitures. Branding, marketing de l'offre, parcours clients, Ux, stratégie d'acquisition ?
AUTOBERNARD.COM
Le Groupe Bernard, 1,5 Millions de chiffres d'affaires et 2600 collaborateurs nous a sollicité afin de challenger stratégiquement puis créativement leur place dans les nouveaux parcours clients d'achat de véhicules neufs et d'occasion. Un an de travail de fond pour refondre le marketing, l'offre, les stratégies d'approches et aboutir à un résultat de transformation digital performant.
BRANDING
Repenser l'expérience client, la plateforme de marque, l'organisation de l'offre, la charte graphique.
Drag
Drag
Drag
EXPERIENCE DIGITAL
Une expérience de transformation digitale du groupe en repensant intégralement le parcours et la relation client.
STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA
Accompagner au quotidien les équipes d'Autobernard.com stratégiquement et opérationnellement dans la mise en oeuvre de leur calendrier édiorial.
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
ST REMY -
Sign up for harmony !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
PALLADIUM -
The history of legacy.
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
MATANIE XP -
Marketing territorial
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SQUARE ENIX -
Rebranding et stratégie digitale
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
GRANDBAINS -
Du grand art !
NO BOX -
Every Day Fun
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
POMA -
Stratégie digitale.
FRUIT D’OR -
Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire
CEGEP DE SEPT-ÎLES -
Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
Animalis -
Marque employeur
SANIJURA -
De nature inspirée !
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
SANTÉVET -
Stratégie de contenus et social média.
M Mobilités -
Un seul M vous manque
ATLANTIC -
Atlantic Coach
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
SIRHA MADE -
Futuristic feed
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
KANDU -
Stratégie digitale
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.