Brief
Comment créer l'événement auprès d'un public installateur d'Atlantic ?
Atlantic Coach
Atlantic, qui édite les catalogues produits chaque année pour chacune de ses divisions nous a mandaté pour créer l'événement à la fois en interne et auprès de ses clients. Notre réponse : une stratégie de brandcontent basée sur le levier de l'humour. Une mini série teasing déployée sur un mini site dédié chaque semaine pour créer l'attente. Une révélation très décalée et de présence à l'esprit hyper performante.
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
ST REMY -
Sign up for harmony !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
PALLADIUM -
The history of legacy.
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
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Every Day Fun
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
FRUIT D’OR -
Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire
CEGEP DE SEPT-ÎLES -
Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
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Un seul M vous manque
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
SIRHA MADE -
Futuristic feed
REPAM -
Stratégie de transformation.
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.