Brief

Comment créer l'événement auprès d'un public installateur d'Atlantic ?

Année

2018 - 2020

Expertises

Atlantic Coach

Atlantic, qui édite les catalogues produits chaque année pour chacune de ses divisions nous a mandaté pour créer l'événement à la fois en interne et auprès de ses clients. Notre réponse : une stratégie de brandcontent basée sur le levier de l'humour. Une mini série teasing déployée sur un mini site dédié chaque semaine pour créer l'attente. Une révélation très décalée et de présence à l'esprit hyper performante.

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

ST REMY -

Sign up for harmony !

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

ÉDUCÉPARGNE -

Branding, Publicité, Digital.

V33 _ LIBÉRON -

Branding + Publicité + Social média

PALLADIUM -

The history of legacy.

CCAQ -

Le Quebec qui avance !

MATANIE XP -

Marketing territorial

WORLD SKILLS -

Brandcontent

OPCO 2i -

L'industrie des possibles

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

NO BOX -

Every Day Fun

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

FRUIT D’OR -

Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire

CEGEP DE SEPT-ÎLES -

Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.

CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -

Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SANIJURA -

De nature inspirée !

KEOLIS -

Contre le harcèlement, on fait bloc !

TOUS À TABLE ! -

Ré-ouverture des lieux de gastronomie.

M Mobilités -

Un seul M vous manque

DESTOCK – St Gobain -

Moins, c'est plus !

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

SIRHA MADE -

Futuristic feed

REPAM -

Stratégie de transformation.

LIVRADOIS FOREZ -

Marketing territorial

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.