REPAM
Brief
Comment participer au virage stratégique d'un assureur santé confidentiel au modèle BtoB vers une assurance innovante et dans son temps ?
MIEUX COMPRIS, MIEUX ACCOMPAGNÉS !
Repam développe depuis vingt des offres d'assurance Santé et Prévoyance dédiées aux clients des courtiers. C'est une assurance au format mutualiste qui possède une très forte adhésion et reconnaissance professionnelle grâce à une qualité de services irréprochable, une organisation et des temps de réponses pour ses clients tout bonnement la meilleure du marché. Néanmoins, REPAM possède un déficit lourd de notoriété qui bloque dès lors sa progression et son accession aux marchés plus ouverts. Racheté en 2016 par le Groupe Mutualia, nous avons participé durant près d'une année à ré-inventer et transfromer cette "belle endormie".
BRANDING
Re-penser avec l'ensemble des équipes et en profondeur dans la structure la raison d'être, la plateforme de marque, puis la marque dans ce qu'elle exprime.
TRANSFORMATION DIGITALE
Refondre les parcours, l'expérience client, les outils d'expression et les services digitaux.
PLAN MÉDIA ET CAMPAGNES
CRM, webmarketing, presse, nous avons développé un plan complet de notoriété et d'acquisition.
PRINTS
Refonte de l'ensemble des documents commerciaux
Un résultat parlant
+60 %
de chiffre d'affaires en seulement 6 mois.
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
ST REMY -
Sign up for harmony !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
PALLADIUM -
The history of legacy.
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MANIF D’ART -
Stratégie digitale
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SQUARE ENIX -
Rebranding et stratégie digitale
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
GRANDBAINS -
Du grand art !
NO BOX -
Every Day Fun
BIOFORCE -
Empowering humanitarians !
PROMPT -
L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
EMILE COHL -
Stratégie digitale.
POMA -
Stratégie digitale.
FRUIT D’OR -
Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire
CEGEP DE SEPT-ÎLES -
Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
YELI -
Transformation, business model, branding, activation
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
M Mobilités -
Un seul M vous manque
ATLANTIC -
Atlantic Coach
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
SIRHA MADE -
Futuristic feed
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
UCLY -
Stratégie digitale multi écoles
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
KANDU -
Stratégie digitale
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -
Digitaliser une nouvelle marque touristique.
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.