REPAM

Brief

Comment participer au virage stratégique d'un assureur santé confidentiel au modèle BtoB vers une assurance innovante et dans son temps ?

Année

2018-2020

Expertises

MIEUX COMPRIS, MIEUX ACCOMPAGNÉS !

Repam développe depuis vingt des offres d'assurance Santé et Prévoyance dédiées aux clients des courtiers. C'est une assurance au format mutualiste qui possède une très forte adhésion et reconnaissance professionnelle grâce à une qualité de services irréprochable, une organisation et des temps de réponses pour ses clients tout bonnement la meilleure du marché. Néanmoins, REPAM possède un déficit lourd de notoriété qui bloque dès lors sa progression et son accession aux marchés plus ouverts. Racheté en 2016 par le Groupe Mutualia, nous avons participé durant près d'une année à ré-inventer et transfromer cette "belle endormie".

BRANDING

Re-penser avec l'ensemble des équipes et en profondeur dans la structure la raison d'être, la plateforme de marque, puis la marque dans ce qu'elle exprime.

TRANSFORMATION DIGITALE

Refondre les parcours, l'expérience client, les outils d'expression et les services digitaux.

PLAN MÉDIA ET CAMPAGNES

CRM, webmarketing, presse, nous avons développé un plan complet de notoriété et d'acquisition.

PRINTS

Refonte de l'ensemble des documents commerciaux

Un résultat parlant

+60 %

de chiffre d'affaires en seulement 6 mois.

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

ST REMY -

Sign up for harmony !

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

ÉDUCÉPARGNE -

Branding, Publicité, Digital.

V33 _ LIBÉRON -

Branding + Publicité + Social média

PALLADIUM -

The history of legacy.

CCAQ -

Le Quebec qui avance !

MANIF D’ART -

Stratégie digitale

MATANIE XP -

Marketing territorial

WORLD SKILLS -

Brandcontent

SQUARE ENIX -

Rebranding et stratégie digitale

OPCO 2i -

L'industrie des possibles

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -

Identité numérique régalienne

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

GRANDBAINS -

Du grand art !

NO BOX -

Every Day Fun

BIOFORCE -

Empowering humanitarians !

PROMPT -

L’expérience design au service du positionnement expert et de la mise en relation.

COOLTRA -

Liberté, agilité, mobilité !

DÉCOCÉRAM -

Carrément moi !

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

EMILE COHL -

Stratégie digitale.

POMA -

Stratégie digitale.

FRUIT D’OR -

Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire

CEGEP DE SEPT-ÎLES -

Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.

CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -

Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.

YELI -

Transformation, business model, branding, activation

Animalis -

Marque employeur

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SANIJURA -

De nature inspirée !

KEOLIS -

Contre le harcèlement, on fait bloc !

TOUS À TABLE ! -

Ré-ouverture des lieux de gastronomie.

GROUPE ÉMINENCE -

Design marques et produits Eminence - Athena

GRENOBLE ALPES -

Marketing Territorial

MARCEL & FILS -

Le meilleur est avenir !

M Mobilités -

Un seul M vous manque

ATLANTIC -

Atlantic Coach

VILLE DE MONTÉLIMAR -

Branding

DESTOCK – St Gobain -

Moins, c'est plus !

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

SIRHA MADE -

Futuristic feed

MORZINE AVORIAZ -

Branding - Digital

CORSICATOURS -

La Corse, la vraie !

M MOBILITÉS -

Branding mobilité Grenoble.

UCLY -

Stratégie digitale multi écoles

ECAM -

Branding

LIVRADOIS FOREZ -

Marketing territorial

SEQUANTA -

Complex data, easy data !

KANDU -

Stratégie digitale

PONTHIER -

Le fruit de l'exigence !

VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -

Digitaliser une nouvelle marque touristique.

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.