Brief

Quelle narration et univers de marque pour Marcel & Fils ?

Année

2018

Expertises

Le meilleur est avenir !

Marcel & Fils est une entreprise familiale de magasins bio présents dans le grand quart Sud Est de la France avec un réseau en propre de 40 magasins chaleureux et modernes. Le projet de développement s’accompagne d’ouvertures de plusieurs magasins par an.

Nous avons été sollicités afin de repenser l'identité du réseau et l'expérience magasin et nous avons imaginé une marque "enseigne" résolument plus ancrée dans la modernité, respectant ainsi ses codes et son histoire.

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

ÉDUCÉPARGNE -

Branding, Publicité, Digital.

V33 _ LIBÉRON -

Branding + Publicité + Social média

MATANIE XP -

Marketing territorial

WORLD SKILLS -

Brandcontent

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

COOLTRA -

Liberté, agilité, mobilité !

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -

Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.

Animalis -

Marque employeur

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SANIJURA -

De nature inspirée !

GROUPE ÉMINENCE -

Design marques et produits Eminence - Athena

VILLE DE MONTÉLIMAR -

Branding

DESTOCK – St Gobain -

Moins, c'est plus !

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

MORZINE AVORIAZ -

Branding - Digital

M MOBILITÉS -

Branding mobilité Grenoble.

REPAM -

Stratégie de transformation.

ECAM -

Branding

LIVRADOIS FOREZ -

Marketing territorial

SEQUANTA -

Complex data, easy data !

PONTHIER -

Le fruit de l'exigence !

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.