Brief
Comment repenser l'identité de la ville de Montélimar en terme de narration et de design ?
Une nouvelle identité gravée dans la pierre
La Ville de Montélimar nous a sollicité afin pour un exercice de design collaboratif qui avait pour but de rassembler les habitants et les acteurs de la ville autour d’une nouvelle identité à la fois reflet de ses atouts et de ses aspirations. Nous avons ainsi au travers de nos approches développé un véritable langage graphique, soutenu par l'histoire et le patrimoine de la ville. Une identité plusieurs fois récompensée depuis.
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.