Brief
Comment redynamiser une gamme de packaging gourmands vieillissants ?
LE FRUIT DE L'EXIGENCE
Ponthier est une marque historique du marché des appareils fruitiers professionnels. Les packagings datent un peu malgré le succès de l'entreprise et la capacité à être entré dans l'imaginaire collectif de différentes générations. Néanmoins, ils nous ont sollicité afin de repenser leurs expression. Une réponse pleine de fraîcheur et de goût pour l'amour du fruit !
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.