Brief

Comment redynamiser une gamme de packaging gourmands vieillissants ?

Année

2021

Expertises

LE FRUIT DE L'EXIGENCE

Ponthier est une marque historique du marché des appareils fruitiers professionnels. Les packagings datent un peu malgré le succès de l'entreprise et la capacité à être entré dans l'imaginaire collectif de différentes générations. Néanmoins, ils nous ont sollicité afin de repenser leurs expression. Une réponse pleine de fraîcheur et de goût pour l'amour du fruit !

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

ÉDUCÉPARGNE -

Branding, Publicité, Digital.

MATANIE XP -

Marketing territorial

WORLD SKILLS -

Brandcontent

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

COOLTRA -

Liberté, agilité, mobilité !

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -

Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.

Animalis -

Marque employeur

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SANIJURA -

De nature inspirée !

GROUPE ÉMINENCE -

Design marques et produits Eminence - Athena

MARCEL & FILS -

Le meilleur est avenir !

VILLE DE MONTÉLIMAR -

Branding

DESTOCK – St Gobain -

Moins, c'est plus !

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

MORZINE AVORIAZ -

Branding - Digital

M MOBILITÉS -

Branding mobilité Grenoble.

REPAM -

Stratégie de transformation.

ECAM -

Branding

LIVRADOIS FOREZ -

Marketing territorial

SEQUANTA -

Complex data, easy data !

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.