Brief
Créer et déployer une nouvelle marque de lunettes.
La marque de lunettes sans compromis
Voilà une nouvelle marque pleine de fraîcheur de la lunetterie de lecture et de soleil, qui nous a confié la création from scratch de leur identité de marque. Hula Hoop a ainsi développé une identité moderne et raffinée qui répond aux enjeux de positionnement d'une marque à la fois design et accessible.
STRATÉGIE DE MARQUE
A partir de la méthodologie Hula Hoop XP, nous avons pensé en collaboration avec les équipes de French le positionnement, la stratégie, les valeurs, la plateforme de marque et de discours.
Design
En lien avec les ambitions, le discours et la gamme produit, nous avons défini une expérience design adaptée à chaque point de contact client
CONTENT FACTORY
Production de contenu : shoot, Packshot, Prints, rédaction de contenus, films, motions …
INLUENCE
Activation, média, acquisition & Social strategy : après avoir défini les grands temps de communication, les principes d’activation, la charte éditoriale social média, et les moyens médias, nous gérons au quotidien les différents leviers d’acquisition et de performance de la marque.
ST REMY -
Sign up for harmony !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
PALLADIUM -
The history of legacy.
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
MATANIE XP -
Marketing territorial
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
WORLD SKILLS -
Brandcontent
OPCO 2i -
L'industrie des possibles
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
GRANDBAINS -
Du grand art !
NO BOX -
Every Day Fun
COOLTRA -
Liberté, agilité, mobilité !
DÉCOCÉRAM -
Carrément moi !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
FRUIT D’OR -
Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire
CEGEP DE SEPT-ÎLES -
Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
ECOTONE -
La biodiversité vient en mangeant !
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
TOUS À TABLE ! -
Ré-ouverture des lieux de gastronomie.
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
SANTÉVET -
Stratégie de contenus et social média.
M Mobilités -
Un seul M vous manque
ATLANTIC -
Atlantic Coach
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
SIRHA MADE -
Futuristic feed
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.