Brief

Créer et déployer une nouvelle marque de lunettes.

Année

2021

Expertises

La marque de lunettes sans compromis

Voilà une nouvelle marque pleine de fraîcheur de la lunetterie de lecture et de soleil, qui nous a confié la création from scratch de leur identité de marque. Hula Hoop a ainsi développé une identité moderne et raffinée qui répond aux enjeux de positionnement d'une marque à la fois design et accessible.

STRATÉGIE DE MARQUE

A partir de la méthodologie Hula Hoop XP, nous avons pensé en collaboration avec les équipes de French le positionnement, la stratégie, les valeurs, la plateforme de marque et de discours.

Design

En lien avec les ambitions, le discours et la gamme produit, nous avons défini une expérience design adaptée à chaque point de contact client

CONTENT FACTORY

Production de contenu : shoot, Packshot, Prints, rédaction de contenus, films, motions …

INLUENCE

Activation, média, acquisition & Social strategy : après avoir défini les grands temps de communication, les principes d’activation, la charte éditoriale social média, et les moyens médias, nous gérons au quotidien les différents leviers d’acquisition et de performance de la marque.

ST REMY -

Sign up for harmony !

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

ÉDUCÉPARGNE -

Branding, Publicité, Digital.

V33 _ LIBÉRON -

Branding + Publicité + Social média

PALLADIUM -

The history of legacy.

CCAQ -

Le Quebec qui avance !

MATANIE XP -

Marketing territorial

CHAMPION PETFOODS -

Tv, influence et social

WORLD SKILLS -

Brandcontent

OPCO 2i -

L'industrie des possibles

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -

Identité numérique régalienne

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

GRANDBAINS -

Du grand art !

NO BOX -

Every Day Fun

COOLTRA -

Liberté, agilité, mobilité !

DÉCOCÉRAM -

Carrément moi !

CÔTÉ ANNEMASSE -

Du bon, du beau, du vrai !

FRUIT D’OR -

Gérer un lancement de produit révolutionnaire sur le marché de l’alimentaire

CEGEP DE SEPT-ÎLES -

Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.

CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -

Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.

ECOTONE -

La biodiversité vient en mangeant !

Animalis -

Marque employeur

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SANIJURA -

De nature inspirée !

KEOLIS -

Contre le harcèlement, on fait bloc !

TOUS À TABLE ! -

Ré-ouverture des lieux de gastronomie.

GROUPE ÉMINENCE -

Design marques et produits Eminence - Athena

MARCEL & FILS -

Le meilleur est avenir !

SANTÉVET -

Stratégie de contenus et social média.

M Mobilités -

Un seul M vous manque

ATLANTIC -

Atlantic Coach

VILLE DE MONTÉLIMAR -

Branding

DESTOCK – St Gobain -

Moins, c'est plus !

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

SIRHA MADE -

Futuristic feed

MORZINE AVORIAZ -

Branding - Digital

M MOBILITÉS -

Branding mobilité Grenoble.

REPAM -

Stratégie de transformation.

ECAM -

Branding

LIVRADOIS FOREZ -

Marketing territorial

SEQUANTA -

Complex data, easy data !

PONTHIER -

Le fruit de l'exigence !

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.