Brief

Comment repenser la stratégie de contenus Santévet dédiés aux millenials ?

Année

2020-2021

Expertises

Prendre soin de nos animaux !

Santévet est une assurance animale leader. Ils nous ont sollicité afin de penser et déployer une stratégie de contenus dédiée aux millenials qui, demain, seront susceptibles de souscrire à une mutuelle pour leur animal de compagnie.
L’idée était donc d’investir leur réseau favori – Instagram – et de leur proposer des formats en adéquation avec leur usage de la plateforme et en phase avec leurs attentes.
Drag
Drag
Drag

FRENCH KIWIS -

Des lunettes hors pair !

ST REMY -

Sign up for harmony !

FIGARO EMPLOI -

Plateforme + Publicité

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

V33 _ LIBÉRON -

Branding + Publicité + Social média

PALLADIUM -

The history of legacy.

CHAMPION PETFOODS -

Tv, influence et social

WORLD SKILLS -

Brandcontent

OPCO 2i -

L'industrie des possibles

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -

Identité numérique régalienne

SIRHA FOOD -

Manufacture of futur !

DÉCOCÉRAM -

Carrément moi !

CEGEP DE SEPT-ÎLES -

Recentrer le bénéfice candidat au centre de la communication de l’école.

ECOTONE -

La biodiversité vient en mangeant !

Animalis -

Marque employeur

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

KEOLIS -

Contre le harcèlement, on fait bloc !

PUBLIC BEACH -

Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.