Brief
Comment implanter une marque internationale de mobilité douce en France ?
LIBERTÉ, AGILITÉ, MOBILITÉ !
Fondée en 2016 à Barcelone, Cooltra propose des locations de scooters et vélos à l’heure, la journée ou au mois, en fonction de besoin de déplacement de chacun. Elle se positionne comme leader européen avec une flotte propre, un service client ininterrompu, et l’ambition de contribuer activement à une vie en ville plus sereine pour tous les usagers.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Fondée en 2016 à Barcelone, Cooltra propose des locations de scooters et vélos à l’heure, la journée ou au mois, en fonction de besoin de déplacement de chacun. Elle se positionne comme leader européen avec une flotte propre, un service client ininterrompu, et l’ambition de contribuer activement à une vie en ville plus sereine pour tous les usagers.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Résultats campagne de lancement
8
Taux de répétition par cible
520 K
Outdoor spots en 3 semaines
89,5 M
de contacts sur 3 semaines
FRENCH KIWIS -
Des lunettes hors pair !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
ÉDUCÉPARGNE -
Branding, Publicité, Digital.
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
MATANIE XP -
Marketing territorial
WORLD SKILLS -
Brandcontent
SIRHA FOOD -
Manufacture of futur !
CÔTÉ ANNEMASSE -
Du bon, du beau, du vrai !
CDC PLATEAU-MONT-ROYAL -
Redéfinir l’identité de marque de la corporation et augmenter la visibilité de la CDC Plateau-Mont-Royal et des organismes communautaires qui y sont membres.
Animalis -
Marque employeur
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
SANIJURA -
De nature inspirée !
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
MORZINE AVORIAZ -
Branding - Digital
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial
SEQUANTA -
Complex data, easy data !
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
PUBLIC BEACH -
Créer un univers de marque rafraîchissant pour une nouvelle marque de maillots de bain pour homme, et en diffuser sa nouvelle image à l’occasion de son lancement.