Retour à la liste des actualités
11.03.2021

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Pandémie oblige, la 2e édition du Jardin d’hiver organisé par Manif d’art et présenté par la Ville de Québec, en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ et Parc Canada, propose aux gens qui ne pourront pas se déplacer de découvrir ce fascinant parcours grâce à une carte virtuelle interactive, imaginée par l’agence digitale Hula Hoop.

Du 25 février au 5 avril, le public peut déambuler dans les lieux historiques de Québec afin d’y découvrir des oeuvres qui les feront voyager à travers une forêt enchantée.

«Le Jardin d’hiver est créé cette année sous le thème des apparitions fantastiques. Il propose huit emplacements qui suscitent à tout coup l’émerveillement : cette exposition d’art public répond aux goûts des petits comme des grands. Nous avions déjà confié à Hula Hoop la création de notre nouveau site web, achevé en janvier dernier. Nous souhaitions collaborer de nouveau avec cette équipe de créatifs pour concevoir la première expérience virtuelle de notre Jardin d’hiver», explique Émilie Poracchia, directrice des communications et du marketing de Manif d’art.

«Dans le contexte de la pandémie, on voulait créer une expérience pour les gens à la maison, donc desktop first, ce qui est de moins en moins commun dans un monde où le mobile prime. Notre équipe a eu beaucoup de plaisir à imaginer cette visite virtuelle qui place les oeuvres artistiques au centre de l’expérience. L’image, la vidéo et le son sont exploités de manière à créer une navigation immersive particulièrement qualitative», déclare Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal.

01.11.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LA CDC PLATEAU MONT-ROYAL

L'agence de communication Hula Hoop Montréal conforte sa relation de proximité en signant la nouvelle identité de la CDC Plateau Mont-Royal.
Lire
21.10.2021

ÉKIP, LA NOUVELLE PLATEFORME D’ACTIVITÉS SIGNÉE HULA HOOP

L'agence numérique Hula Hoop Montréal créer la nouvelle plateforme web pour ÉKIP.
Lire
15.10.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR NOMAD ROYALTY

L'agence de communication Hula Hoop Montréal accompagne Nomad Royalty dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Agence de communication Lyon, Paris, Montréal, Genève, Hula Hoop accompagne Fruit D'Or dans le lancement de sa nouvelle identité.
Lire
15.09.2021

LA CCAQ RENOUVELLE SON IDENTITÉ

L'agence de branding Hula Hoop Montréal signe la nouvelle image de marque de la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ).
Lire
05.05.2021

REGARD FRAIS SUR LA LUNETTERIE: HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ FRENCH KIWIS

L'agence de branding Hula Hoop Montréal accompagne French Kiwis dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
18.02.2021

HULA HOOP CONCEPTUALISE LA CAMPAGNE EUROPÉENNE DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

Le Cégep de Sept-Îles retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal pour sa stratégie et la diffusion de sa campagne de recrutement internationale.
Lire
29.01.2021

MANIF D’ART DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WEB

Lire
04.12.2020

MATANIE XP: UNE NOUVELLE MARQUE TERRITORIALE SIGNÉE HULA HOOP

Le territoire de la Matanie retient l'agence de marketing Hula Hoop pour créer sa marque territoriale.
Lire
09.11.2020

HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ DE MARQUE DE SQUARE ENIX MONTRÉAL

Le géant du jeu vidéo retient l'agence de branding Hula Hoop pour la création de sa nouvelle identité et de son site web.
Lire
17.09.2020

HULA HOOP ACCOMPAGNE LA MARQUE ST-REMY

L'agence de publicité Hula Hoop dévoile les images de sa production pour la nouvelle campagne internationale de St Rémy.
Lire
02.07.2020

L’IDENTITÉ D’ÉDUCÉPARGNE FAIT PEAU NEUVE

Lire