Retour à la liste des actualités
15.10.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR NOMAD ROYALTY

Nomad Royalty a confié à l’agence de publicité Hula Hoop la création de son identité de marque et de son site web.

«Nous étions ravis de faire équipe avec les trois jeunes fondateurs qui ont pour ambition de bousculer les valeurs et les façons de faire d’une industrie quelque peu vétuste», souligne Gabrielle Thom-Gadbois, co-présidente de Hula Hoop Montréal.

Une identité réfléchie en profondeur
La lettre A du nom de marque Nomad a été modifiée pour en faire un triangle isocèle et un sigle remarquable de la plateforme identitaire. La symbolique géométrique du triangle est synonyme de balance, d’équilibre, de stabilité, mais aussi de sécurité.

Cet élément est riche d’évocations, car il exprime l’ascension, la direction et la détermination à atteindre de nouveaux sommets. L’angle graphique du sommet est d’ailleurs important dans une vision large, car il exprime la montagne, la roche, la mine.

Dans une vision rapprochée, ce symbole est aussi le fragment récupéré, le morceau désiré, la poignée de pépites d’or ou d’argent. Voilà pourquoi la marque Nomad s’articule autour du triangle, qui permet de manière simple et pertinente de faire correspondre l’iconographie et l’imagerie.

Hula Hoop a également conçu un site web 100 % personnalisé aux besoins de Nomad : cartographie de présentation des actifs, navigation facile d’un actif à l’autre, contenus dynamiques, adaptation des taux de l’or et de l’argent en temps réel, mise en place d’un système modulaire de création de pages… Autant de fonctionnalités résultant en une expérience utilisateur fluide et intuitive.

Drag

01.11.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LA CDC PLATEAU MONT-ROYAL

L'agence de communication Hula Hoop Montréal conforte sa relation de proximité en signant la nouvelle identité de la CDC Plateau Mont-Royal.
Lire
21.10.2021

ÉKIP, LA NOUVELLE PLATEFORME D’ACTIVITÉS SIGNÉE HULA HOOP

L'agence numérique Hula Hoop Montréal créer la nouvelle plateforme web pour ÉKIP.
Lire
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Agence de communication Lyon, Paris, Montréal, Genève, Hula Hoop accompagne Fruit D'Or dans le lancement de sa nouvelle identité.
Lire
15.09.2021

LA CCAQ RENOUVELLE SON IDENTITÉ

L'agence de branding Hula Hoop Montréal signe la nouvelle image de marque de la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ).
Lire
05.05.2021

REGARD FRAIS SUR LA LUNETTERIE: HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ FRENCH KIWIS

L'agence de branding Hula Hoop Montréal accompagne French Kiwis dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
11.03.2021

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Le Jardin d'Hiver retient l'agence numérique Hula Hoop Montréal pour la conception et la création d'une visite virtuelle sur son site web.
Lire
18.02.2021

HULA HOOP CONCEPTUALISE LA CAMPAGNE EUROPÉENNE DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

Le Cégep de Sept-Îles retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal pour sa stratégie et la diffusion de sa campagne de recrutement internationale.
Lire
29.01.2021

MANIF D’ART DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WEB

Lire
04.12.2020

MATANIE XP: UNE NOUVELLE MARQUE TERRITORIALE SIGNÉE HULA HOOP

Le territoire de la Matanie retient l'agence de marketing Hula Hoop pour créer sa marque territoriale.
Lire
09.11.2020

HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ DE MARQUE DE SQUARE ENIX MONTRÉAL

Le géant du jeu vidéo retient l'agence de branding Hula Hoop pour la création de sa nouvelle identité et de son site web.
Lire
17.09.2020

HULA HOOP ACCOMPAGNE LA MARQUE ST-REMY

L'agence de publicité Hula Hoop dévoile les images de sa production pour la nouvelle campagne internationale de St Rémy.
Lire
02.07.2020

L’IDENTITÉ D’ÉDUCÉPARGNE FAIT PEAU NEUVE

Lire