Retour à la liste des actualités
02.07.2020

L’IDENTITÉ D’ÉDUCÉPARGNE FAIT PEAU NEUVE

L’agence de publicité Hula Hoop a dévoilé la nouvelle identité d’ÉducÉpargne, dont le nom et l’image de marque ont été repensés. Créé en 2003 sous le nom de Question Retraite, ÉducÉpargne est un organisme à but non lucratif regroupant près de 20 partenaires provenant des milieux gouvernemental, financier, patronal, associatif et de l’enseignement.

« L’organisme fait aujourd’hui évoluer sa mission : d’un focus sur la retraite, nous passons à une sensibilisation sur l’épargne de façon globale. Il était donc impératif de se doter d’une nouvelle identité qui traduise nos ambitions. Nous avons choisi l’agence de communication Hula Hoop pour nous accompagner dans ce tournant majeur de notre histoire. Leur compréhension de notre champ d’expertise allié à leur talent créatif ont mené à une marque dont nous sommes très fiers aujourd’hui », affirme Louis-Alexandre Lacoste, directeur général d’ÉducÉpargne.

« On est ravi de voir la nouvelle identité ÉducÉpargne prendre aujourd’hui son envol. C’était un bonheur de repenser l’intégralité de l’identité et de la plateforme de marque de cet organisme dont on partage les valeurs. Nous avons privilégié une approche fraîche, ouverte et accessible, à l’image des ambitions de la nouvelle entité. Si la marque est aussi bien représentée aujourd’hui, c’est notamment en raison de la générosité et de l’implication de l’équipe d’ÉducÉpargne, qui a participé avec perspicacité à toutes les étapes de positionnement et de création. Des projets efficaces et intelligents comme celui-là, on en veut des masses. », se réjouit Gabrielle Thom-Gadbois, co-présidente et chef de la stratégie chez Hula Hoop Montréal.

 

Drag

01.11.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LA CDC PLATEAU MONT-ROYAL

L'agence de communication Hula Hoop Montréal conforte sa relation de proximité en signant la nouvelle identité de la CDC Plateau Mont-Royal.
Lire
21.10.2021

ÉKIP, LA NOUVELLE PLATEFORME D’ACTIVITÉS SIGNÉE HULA HOOP

L'agence numérique Hula Hoop Montréal créer la nouvelle plateforme web pour ÉKIP.
Lire
15.10.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR NOMAD ROYALTY

L'agence de communication Hula Hoop Montréal accompagne Nomad Royalty dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Agence de communication Lyon, Paris, Montréal, Genève, Hula Hoop accompagne Fruit D'Or dans le lancement de sa nouvelle identité.
Lire
15.09.2021

LA CCAQ RENOUVELLE SON IDENTITÉ

L'agence de branding Hula Hoop Montréal signe la nouvelle image de marque de la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ).
Lire
05.05.2021

REGARD FRAIS SUR LA LUNETTERIE: HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ FRENCH KIWIS

L'agence de branding Hula Hoop Montréal accompagne French Kiwis dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
11.03.2021

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Le Jardin d'Hiver retient l'agence numérique Hula Hoop Montréal pour la conception et la création d'une visite virtuelle sur son site web.
Lire
18.02.2021

HULA HOOP CONCEPTUALISE LA CAMPAGNE EUROPÉENNE DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

Le Cégep de Sept-Îles retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal pour sa stratégie et la diffusion de sa campagne de recrutement internationale.
Lire
29.01.2021

MANIF D’ART DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WEB

Lire
04.12.2020

MATANIE XP: UNE NOUVELLE MARQUE TERRITORIALE SIGNÉE HULA HOOP

Le territoire de la Matanie retient l'agence de marketing Hula Hoop pour créer sa marque territoriale.
Lire
09.11.2020

HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ DE MARQUE DE SQUARE ENIX MONTRÉAL

Le géant du jeu vidéo retient l'agence de branding Hula Hoop pour la création de sa nouvelle identité et de son site web.
Lire
17.09.2020

HULA HOOP ACCOMPAGNE LA MARQUE ST-REMY

L'agence de publicité Hula Hoop dévoile les images de sa production pour la nouvelle campagne internationale de St Rémy.
Lire