Retour à la liste des actualités
09.11.2020

HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ DE MARQUE DE SQUARE ENIX MONTRÉAL

Square Enix Montréal (S.E.M.), un studio de jeux mobiles reconnu pour des jeux comme Hitman Sniper et Lara Croft Go, dévoile sa nouvelle identité de marque et un nouveau site web.

Développée en collaboration avec l’agence de branding Hula Hoop, cette nouvelle identité donne le ton en vue d’annonces et de lancements prévus en 2021.

«Cette nouvelle image de marque vise d’abord à communiquer que Square Enix Montréal incarne le plus haut niveau de créativité, de savoir-faire et d’innovation au sein de l’industrie des jeux mobiles», explique Mathieu Piau, directeur du marketing de marque et des communications de Square Enix Montréal. «En investissant dans une métamarque comme nous investissons dans l’identité de nos jeux, nous nous assurons de communiquer de façon continue, cohérente et engageante sur tous nos points de contact, et favorisons le recrutement et la rétention de professionnels de talent. Notre marque est bien plus qu’un simple logo; c’est la ligne directrice qui reflète nos valeurs et la promesse que nous faisons à nos employés, à nos joueurs et à nos partenaires.»

«La nouvelle identité de Square Enix Montréal a été conçue pour être reconnue instantanément et déclinée aisément sur l’ensemble des canaux physiques et numériques. Le logo devant rester en cohérence avec celui de la société mère, les coins du carré original ont été arrondis pour rappeler la forme caractéristique des applications mobiles, ce qui communique astucieusement l’identité du studio. Le carré, intrinsèque à l’histoire de Square Enix, a été placé au coeur de la stratégie créative. Il a servi de périmètre à la confection d’un alphabet géométrique qui constitue l’assise de la nouvelle identité. Cet univers graphique rappelle la sphère ludique dans laquelle la marque évolue et lui offre un terrain de jeu infini pour ses applications futures», explique Gabrielle Thom-Gadbois, coprésidente associée de Hula Hoop Montréal.

La nouvelle image sera lancée officiellement le 12 novembre 2020 au MEGAMIGS, un événement de l’industrie du jeu vidéo au Canada, duquel S.E.M. est le premier partenaire mobile.

Ce lancement coïncide avec la mise en ligne du nouveau site web de S.E.M. Axé sur la culture d’entreprise et le recrutement, le site conçu 100 % sur-mesure présente, entre autres, du nouveau contenu vidéo et une section Carrière sophistiquée et intuitive.

Drag

01.11.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR LA CDC PLATEAU MONT-ROYAL

L'agence de communication Hula Hoop Montréal conforte sa relation de proximité en signant la nouvelle identité de la CDC Plateau Mont-Royal.
Lire
21.10.2021

ÉKIP, LA NOUVELLE PLATEFORME D’ACTIVITÉS SIGNÉE HULA HOOP

L'agence numérique Hula Hoop Montréal créer la nouvelle plateforme web pour ÉKIP.
Lire
15.10.2021

UNE NOUVELLE IDENTITÉ POUR NOMAD ROYALTY

L'agence de communication Hula Hoop Montréal accompagne Nomad Royalty dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
14.10.2021

FRUIT D’OR MÈNE SA RÉVOLUTION AVEC UN NOUVEAU PRODUIT

Agence de communication Lyon, Paris, Montréal, Genève, Hula Hoop accompagne Fruit D'Or dans le lancement de sa nouvelle identité.
Lire
15.09.2021

LA CCAQ RENOUVELLE SON IDENTITÉ

L'agence de branding Hula Hoop Montréal signe la nouvelle image de marque de la Corporation des Concessionnaires Automobiles du Québec (CCAQ).
Lire
05.05.2021

REGARD FRAIS SUR LA LUNETTERIE: HULA HOOP SIGNE L’IDENTITÉ FRENCH KIWIS

L'agence de branding Hula Hoop Montréal accompagne French Kiwis dans la création de sa nouvelle identité.
Lire
11.03.2021

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Le Jardin d'Hiver retient l'agence numérique Hula Hoop Montréal pour la conception et la création d'une visite virtuelle sur son site web.
Lire
18.02.2021

HULA HOOP CONCEPTUALISE LA CAMPAGNE EUROPÉENNE DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES

Le Cégep de Sept-Îles retient l'agence de publicité Hula Hoop Montréal pour sa stratégie et la diffusion de sa campagne de recrutement internationale.
Lire
29.01.2021

MANIF D’ART DÉVOILE SON NOUVEAU SITE WEB

Lire
04.12.2020

MATANIE XP: UNE NOUVELLE MARQUE TERRITORIALE SIGNÉE HULA HOOP

Le territoire de la Matanie retient l'agence de marketing Hula Hoop pour créer sa marque territoriale.
Lire
17.09.2020

HULA HOOP ACCOMPAGNE LA MARQUE ST-REMY

L'agence de publicité Hula Hoop dévoile les images de sa production pour la nouvelle campagne internationale de St Rémy.
Lire
02.07.2020

L’IDENTITÉ D’ÉDUCÉPARGNE FAIT PEAU NEUVE

Lire